MyTOWWERSTM

MyTOWWERSTM is a tool for me and my healthcare professional. This free tool will determine the current level of my health status and help me reach an optimal level of health.

In this social/health crisis, it is time for the patient to become a true informed patient-partner. We can reduce the risk of catching the virus, but we can't control the severity of the symptoms if we are infected with it. Thus, the best way to reduce the risk of hospitalization and mortality is to make sure you have a healthy body so it can protect itself better. During this pandemic, it has never been so important to take care of our physical and mental health.

By registering on MyTOWWERS platformTM, my healthcare professional and I will be informed of my level of medical vulnerability. This may also help the medical profession, public health, government and other bodies relevant to understanding the health surveillance of the Quebec population, after COVID is no longer a problem.

All registered patients will be able to access their clinical summary validated by their healthcare professional.

The health data collected will be aggregated to produce reports on the state of health of the population registered in MyTOWWERSTM. Since the information shared with different organizations is based on strictly anonymous and aggregated data and not on patient-specific information, this data will not identify you nor will it be associated with you in any way. Rest assured that only you and your healthcare team will have access to your personal detailed information.

It is important to note that when completing the forms, you may realize that your health is not as well controlled as you believed it to be.

If this is the case, it is very important to make an appointment (by teleconsultation or in person) so that your health professional can review your state of health and propose a treatment plan adapted to your medical status.

Congratulations on your decision to become an informed patient-partner!

TOGETHER for tomorrow's health.

MonTOWWERSTM

MonTOWWERSTM est un outil pour mon professionnel de la santé et moi. Cet outil gratuit va permettre de déterminer le niveau actuel de mon bilan de santé et de m’accompagner pour atteindre un niveau de santé optimal.

Dans cette crise socio-sanitaire, il est temps que le patient devienne un véritable patient-partenaire informé. Nous pouvons réduire le risque d'attraper le virus, mais nous ne pouvons pas contrôler la sévérité des symptômes si nous en sommes infectés. Ainsi, la meilleure façon de réduire les risques d'hospitalisation et de mortalité est de s'assurer d'avoir un corps en bonne santé afin qu'il puisse mieux se défendre. Durant cette pandémie, il n’a jamais été aussi important de prendre soin de notre santé physique et mentale.

En s’inscrivant dans le portail de MonTOWWERSTM, mon professionnel de la sante et moi serons informés de ma vulnérabilité médicale. Cela pourra également aider le corps médical, la santé publique, le gouvernement et autres organismes pertinents à comprendre le bilan de santé de la population au Québec, au-delà de la COVID.

Tous les patients inscrits pourront avoir accès à leur sommaire clinique validé par leur professionnel de la santé.

Les données santé recueillies seront agrégées pour produire des rapports sur l'état de santé de la population inscrite dans MonTOWWERSTM. Étant donné que les informations partagées avec les différents organismes sont basées sur des données strictement anonymes et agrégées et non sur des informations spécifiques aux patients, ces données n’identifieront pas le patient ou n’y seront associées d’aucune façon. Soyez assurés que seuls vous et votre équipe soignante aurez accès à vos informations personnelles détaillées.

Il est important de noter qu'en remplissant les formulaires, il est possible que vous réalisiez que votre état de santé n'est pas aussi bien contrôlé que vous ne le pensiez.

Si c'est le cas, il est vraiment important de prendre rendez-vous (en téléconsultation ou en personne) afin que votre professionnel de la santé puisse analyser votre état de santé et vous proposer un plan thérapeutique adapté à votre situation médicale.

Félicitations pour votre décision de devenir un patient-partenaire informé!

ENSEMBLE pour la santé de demain.